(506) 857-2125

La Fédération des travailleurs et travailleuses du Nouveau‑Brunswick

Ensemble pour un  Nouveau Brunswick meilleur

Le mouvement syndical est à la croisée des chemins. Nous sommes confrontés à des attaques sans précédent contre nos droits à la libre négociation collective, à un salaire équitable et à de conditions de travail justes.

Je me réjouis de travailler avec des syndicalistes pour nous défendre contre ces attaques et bâtir un mouvement syndical plus fort et plus uni. Ensemble, nous ferons une différence!

Daniel Légère

Président, Fédération des travailleurs et travailleuses du Nouveau‑Brunswick

News

Déclaration de la FTTNB à l’occasion du 1er mai

Déclaration de la FTTNB à l’occasion du 1er mai

Le 1er mai, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Nouveau Brunswick (FTTNB) se joint aux syndicats à travers le Canada et le monde pour souligner la Journée internationale des travailleurs et travailleuses. Il s’agit d’une journée visant à célébrer les...

lire plus
Cérémonies du jour du deuil

Cérémonies du jour du deuil

Conseil de travail de Bathurst et régionDimanche le 28 avril à 11h00Monument du jour du deuil près de cathédrale Sacré cœur, Douglas ave.Pour renseignements, contactez Serge Plourde au (506) 252-6331 Conseil de travail d’Edmundston et régionDimanche le 28 avril à...

lire plus

Nombre de syndicats affiliés

Nombre de sections locales

Nombre de conseils de district

Nombre actuel de membres

Le Camp d’été des jeunes Blair Doucet de la FTTNB vise à assurer que les jeunes d’aujourd’hui comprennent l’importance des syndicats. D’ailleurs, il s’agit d’un des nombreux sujets abordés lors de ce camp annuel qui tente de former une génération future forte et bien informée.

Paula Doucet

Président, Syndicat des infirmières et infirmiers du Nouveau-Brunswick

Tous les travailleurs méritent d’être traités équitablement, avec respect et dignité. Les travailleurs méritent de gagner décemment leur vie et de bénéficier de bonnes prestations de maladie et de la sécurité de retraite. Des travailleurs heureux et en santé font des collectivités saines et dynamiques. C’est pourquoi il est important d’être affilié à la FTTNB, notre centrale syndicale. Ensemble, nous ferons une différence. 

Stephen Drost

Président, Syndicat canadien de la fonction publique

[/db_pb_signup]