(506) 857-2125

La Fédération des travailleurs et travailleuses du Nouveau Brunswick (FTTNB) tiendra son Gala des femmes en leadership le 17 février prochain au restaurant Legends de Moncton. Lors du gala qui se déroulera à guichet fermé, trois conférencières feront part de leur expérience en tant que dirigeantes de la communauté. Les conférencières sont : 1) Colleen Coffey, vice-présidente exécutive régionale de l’Alliance de la Fonction publique du Canada; 2) Johanne Perron, directrice générale de la Coalition pour l’équité salariale du Nouveau Brunswick; et 3) Jennifer McKenzie, chef du Nouveau Parti démocratique du Nouveau Brunswick.

La soirée culminera avec la reconnaissance de deux militantes syndicales exceptionnelles pour leur contribution continue envers le mouvement syndical. Un prix sera décerné pour l’année 2017 et l’autre pour l’année 2018.

« Le Gala des femmes en leadership est une merveilleuse occasion pour les femmes et les filles de se rassembler, de célébrer leurs réalisations et d’inspirer les autres à s’engager davantage, » fait savoir Shanny Doucet, vice-présidente responsable de la condition féminine de la FTTNB.

Le comité de la condition féminine de la FTTNB a créé le prix des femmes en leadership en vue de reconnaître officiellement le travail d’une consœur qui participe présentement avec distinction au mouvement syndical. Le premier Gala des femmes en leadership a eu lieu en 2011.

Quoi : Gala des femmes en leadership de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Nouveau Brunswick

Où : Restaurant Legends, 377, promenade Killam, Moncton

Quand : Le samedi 17 février 2018 de 18 h à 22 h
Le gala débutera à 18 h, les conférencières à 19 h 15 et la remise de prix à 21 h 15.

-30-

La Fédération des travailleurs et travailleuses du Nouveau-Brunswick est la voix centrale du mouvement syndical de la province. Nous représentons plus de 35 000 travailleurs et travailleuses de tous les secteurs de l’économie et de toutes les communautés de la province.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Shanny Doucet, vice-présidente responsable de la condition féminine
(506)227-9900 (cellulaire)