(506) 857-2125

Conférence d’éducation politique de la FTTNB

Sep 15, 2017

Conférence d’éducation politique de la FTTNB

Les 23 et 24 novembre, 2017

Centre des conférences de l’Université St-Thomas

DÉTAILS DE LA CONFÉRENCE

FORMAT – Il y aura une rencontre informelle à 7h30 le jeudi 23 novembre qui sera suivi de l’inscription. La conférence débutera à 9h00. Nous aurons des ateliers ainsi que des sessions plénières. La conférence se terminera à midi le 24 novembre.

INSCRIPTION – L’inscription est ouverte à tous les syndicats. Les frais d’inscription sont de 150$ pour les affiliés et de 175$ pour les non-affiliés. Puisque nous devons préparer les ateliers, la date limite pour l’inscription est le vendredi 10 novembre. Inscrivez-vous tôt, les places sont limitées.

Veuillez libeller votre chèque au nom de la FTTNB

DÎNER – Un dîner sera servi pour tous les délégué(e)s le jeudi 23 novembre. Le prix du dîner est inclus dans les frais d’inscription. Veuillez nous indiquer sur le formulaire d’inscription si vous avez besoin d’une diète spéciale.

SERVICE DE GARDE – Un service de garde est disponible sur place pour les enfants des délégué(e)s. Le service est gratuit et il est offert par des professionnel(le)s formé(e)s en service de garde à l’enfance. Pour des fins organisationnelles, la date limite d’inscription pour le service de garde à l’enfance est le vendredi 3 novembre 2017. Nous ne pourrons malheureusement pas prendre d’inscription après cette date.

Consoeurs, Confrères,

Le Comité d’éducation politique de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Nouveau-Brunswick (FTTNB) tiendra une conférence d’éducation politique les 23 et 24 novembre 2017 au St Thomas University Conference Centre. Le thème de la conférence est:

Ensemble pour un meilleur Nouveau-Brunswick: Agenda du futur

Les décisions prisent par nos élu(e)s ont une instance directe dans nos milieux de travail, pour nos familles et nos communautés. Le mouvement syndical se doit donc d’être une voix forte et une influence dans la sphère politique à toutes les niveaux.

C’est pourquoi vous êtes encouragés à participer à cette conférence. Elle comprendra des conférenciers intéressants et des discussions de table ronde ainsi que des ateliers sur la mobilisation et l’action politique autours des enjeux sociaux et économiques.

Au nom du comité d’Éducation politique de la FTTNB, je vous remercie sincèrement de votre appui continu et nous espérons vous voir en grand nombre à notre conférence.

En toute solidarité,

Patrick Colford

Président, Fédération des travailleurs et travailleuses du Nouveau-Brunswick