(506) 857-2125

Chers confrères, chères consœurs,

En cette période des Fêtes, je tiens à vous remercier sincèrement et de tout cœur pour votre appui continu envers la Fédération des travailleurs et travailleuses du N. B. ainsi que pour les efforts que vous déployez en vue de promouvoir les droits des travailleurs et de leurs familles.

Quoique la situation s’est améliorée depuis l’an dernier, cette période des Fêtes apporte encore de l’incertitude. J’espère que ce temps des Fêtes vous permettra de vivre des moments de paix et de tisser des liens familiaux et amicaux. Que l’année 2022 vous apporte paix, santé et joie. Je me réjouis d’avoir l’occasion de travailler avec vous tous au cours de la prochaine année, en souhaitant que les choses continuent à revenir à la normale.

Au nom de la FTTNB, j’aimerais prendre un moment pour souligner le travail des travailleurs et travailleuses de la santé et des autres travailleurs et travailleuses de première ligne qui nous gardent en santé et en sécurité et qui nous fournissent des biens et services essentiels au cours de cette pandémie.

Au nom de la FTTNB, je vous demanderais de bien vouloir offrir mes meilleurs vœux pour la saison des Fêtes à vos membres et leurs familles.

En toute solidarité,
Daniel Legere, président